Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
7 février 2010

Oui mais voilà ...

Quant on a une idée en tête dans notre famille, les mules à côté c'est de la gnognote ... Alors je vous fais partager aussi sa première compétition en juin dernier avec une mise en page que j'utilise souvent car je la trouve trés dynamique un fond à la craie "écossai" qui rappelle l'origine du golf et des ribambelles de balles de golf ...

Compet_1_Golf_Jarod

Publicité
Commentaires
N
C'est super joli ! Bravo au petit golfeur !
S
Moi aussi j'aime bcq ces fonds de craie. Votre page est géniale et votre décor est très bien trouvé.
C
Pas mal les petites balles en suspention, bisous
J
Bonjour,<br /> 2 très jolies pages sur le golf. Le décor de la dernière est particulièrement réussi !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
M
J'aime beaucoup tes petits décors tout léger.<br /> Bravo<br /> <br /> Mimou
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité