Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
23 juin 2010

L'hiver a été rude ...

... la météo bien sûr mais la vie aussi ceci expliquant l'état d'hibernation dans lequel j'ai laissé mon blog mais aussi mes visites et mes messages sur vos sites ami(e)s blogueurs. mais le soleil est revenu, alors :

Félicitation à Scraplaulau pour ses trés bons résultats chez AZZA

Félicitation à vivelescrap pour sa nomination au poste de MAMIE

Et bonne route à Anita

Voici les pages réalisées lors de la merveilleuse journée de départ qu'elle nous avait concocté.

Venise_pourpre_1

Venise_pourpre_2

Publicité
Commentaires
V
2 pages superbes ! bravo !quel retour ! ;-)
S
même photo et deux pages complétement différente mais toutes les deux très belles.<br /> Bises<br /> Cé
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité