Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Histoire de bulles

Heu comment dire ... Certaines de mes amies m'appellent le "fana des bulles" ! Ne les faisons pas mentir ! Alors une page remplie de bulles pour aujourd'hui, et ne m'accusez pas d'avoir fait des photos exprès, hein les filles, car je ne suis en rien dans cette séance, je n'étais même pas là. Merci à ma maman et à Sabine pour ces jolies photos. Je me suis éclatée à faire cette page.

J'espère qu'elle plaira aux "fans de bulles" !

Histoire_de_bulles

Publicité
Commentaires
A
bravo, je fais partie des fans des bulles alors sans problème je trouve la page géniale
O
ah, elle a beau jeu ta mère ! Dis plutôt que tes crayons te manquaient ... très joli en tout cas.
C
Très jolie page ! oi aussi, j'adore les bulles, les formes rondes...mais ce n'est pas évident !
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité