Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Réponse aux intriguées de ma déco de la page panda

Non je ne suis malheureusement pas une fabuleuse dessinatrice mais je me débrouille en déco avec tout plein d'accessoires, et ce jour-là grâce à ma copine Anita, j'ai pu découper une feuille de décopatch pour la grande tige de bambou que j'ai ensuite collée puis suivre un pochoir bambou, qu'elle a déniché je ne sais où, pour finir ma décoration. Seuls les couleurs, positionnement et mise en page sont mon oeuvre. Voilà les filles ! Pour info, j'ai retrouvé la feuille "décor bambou" chez Cultura et Culture +.

Publicité
Commentaires
M
C'est chez Laulau que j'ai découvert ton blog qui m'a tout de suite séduit par des pages de scrap superbes accompagnées de déco très sympa. Une adresse à mettre en lien. Amicalement
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité