Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Au doux pays des rêves de princesses

J'adore prendre des photos d'enfants qui dorment, les miens n'y échappent donc pas ! De ces photos se dégagent beaucoup de douceur et de plénitude que j'ai essayé de recréer grâce à la rondeur du gabarit Pir2 avec mosaïque à l'intérieur et des couleurs pastels utilisées. Cannelle est venue rejoindre sa maîtresse, peut-être font-elles le même rêve ...

Les_princesses

Publicité
Commentaires
V
très jolie page ...
J
Bonjour,<br /> tes dernières pages sont très réussies. J'aime particulièrement la dernière ! Bonne journée.<br /> Joëlle
S
Tout en finesse et delicatesse dans le choix de la forme et des couleurs utilisees. Magnifique! oups il ne faut pas taper trop fort sur le clavier. Chuuuuuuuut.<br /> A bientot.
L
hoallalalal trop mimi, j'adore !!! bravo
O
Belle compo des endormies ... bravo pour la reprise du PIR2. Pout les 2 autres dernières mises en ligne, j'étais présente !<br /> Biz et bonne reprise !
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité