Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Il fait vraiment trop beau ...

pour s'enfermer dans la maison et srapper. C'est pourquoi, je vous ai délaissé et je ne sais pas vous mais les week-end de juin sont une succession de galas, Kermesses, Compétition et autres qui font que mon matèriel reste au frais dans le placard !!!!!!

Mais vous, vous continuez à venir me visiter alors toute mes excuses pour cet abandon et meeerciiiiii parce que nous avons atteind ce week-end le nombre de

&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 1000 VISITEURS &&&&&&&&&&&&&&&&&&

Soit selon les dernières statistiques :

62 % de France - 33 % de Belgique - 2 % du Canada - 1% de Suisse - 1% des USA - 1% d'Angleterre

Pour info je parle français, belge (pas flamand!) et Suisse (1 fois), I speak english y hablo tambien espanol alors tous à vos commentaires

Merci à tous mes fidèles et n'oubliez pas pour les autres de vous inscrire à la newsletter (vous ne recevrez que des mails de canalblog qui vous indiqueront que j'ai laissé un nouveau message et pas de pubs promis)

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ici la Suisse, je recharge aussi mes batteries, a bientôt, bisous
S
Pas d'urgence, pas de panique....<br /> Tous ces emplois du temps de fin d'année scolaire, permettent aussi de recharger inconsciemment notre cerveau, dont nous sommes tous dotés, de sources d'inspirations créatrices dans lesquelles nous puiserons sans nul doute devant notre table de création dans quelques semaines lorsque les circonstances le permettront...Alors faites confiance à vos cerveaux et à votre sensbilité.... nourrissez vous tranquillement..... vos petites mains vous le rendront au centuple pour notre plaisir à tous...<br /> Bonnes vacances en scrap...<br /> Bises. Sabine
O
pas de panique, notre animatrice préférée est de retour et on se retrouve le 11/7 pour une après midi Scrap à la Blanquefortaise ...<br /> n'oublie pas !<br /> OLA
S
Canada seulement 2%, il va falloir remedier a cela. On espere voir des pages bientot mais il est vrai qu'il faut profiter du soleil quand il est la.<br /> A bientot.
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité