Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Pochette

Curieuse de nature et aprés avoir dévoré le dernier scrap et moi, j'avais envie de tester la pochette. Un peu de reflexion car pour une fois je pars à l'envers : je veux absolument mettre une pochette et par rapport aux photos que j'ai ... finalement la composition se met en place. Quelques mesures et un schémas plus tard la page prend forme tout en douceur comme mon titi au doux pays des rêves

Jarod_dodo_1

Travail de finition à la craie, au crayon craie, gelly blanc et pochoir coeur ... Voici avec la pochette ouverte.

Jarod_dodo_2

Publicité
Commentaires
L
hohohohohoh superbe !!!! la aussi j'aime beaucoup
S
Definitivement une excuse pour prendre le gabarit etiquette. Bravo le resultat est sublime.
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité