Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Accro aux branches

Bonsoir à tous,

J'ai choisi en cette belle journée (dans notre sud-ouest 27° à l'ombre) de travailler des photos que j'ai prises en 2005 de ma fille dans les arbres. J'ai choisi une page verte que je trouvais aller avec le fond des photos, puis un travail à la craie vert pomme et prolongement des cables par trait de gomme.

Et Jade se transforme en belle Jane !

Accro_aux_branches

Publicité
Commentaires
S
Très joli travail, j'aime bcq.
A
très belle page, je voie que tu es devenue experte dans le travail de la craie<br /> je t'attend pour une scrap partie à lacanau
J
Bonjour,<br /> ta mise en page est superbe, et le prolongement des cables par un trait de gomme donne vraiment bien.<br /> Bonne journée.<br /> Joelle
M
Décidement tu ne t'arrêtes plus, la page est très réussie elle est très dynamique et le décor est parfait....<br /> A quand la prochaîne?...<br /> Bisous
S
La distribution des photos est tres sympas.<br /> En effet la page verte ve tres bien avec le theme. C'est une tres jolie composition plein de dynamisme avec la prolongation des cables.<br /> Bravo!!!!!<br /> A bientot
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité