Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Ouh les bubulles ...

Dés ma découverte du scrap j'ai été attirée par ces pages poissons et bubulles, alors maintenant que j'ai le gabarit je me suis lancée. Mais pas de blanc, or, etc ... Mais du jaune et du rose, couleurs qui allaient mieux avec les photos que j'ai faite à l'aquarium de La Rochelle.

Qu'en pensez-vous ?

Poissons

Bises et Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
J'ai le meme a la maison (le jaune). Joli et inattendu, on le voit peu souvent ce gabarit. J'ai du l'utiliser une fois, il faut remedier cela.<br /> Tres beau travail.<br /> Bonne semaine.
C
Bonne idée ces couleurs, et j'aime bien aussi la page d'avant, bisous
O
BRAVO POUR LA NOUVELLE PAGE !<br /> bises<br /> OLA
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité