Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Alerte à Lacanau

Bonjour à toutes

Me voici de retour, aprés un petit passage à vide, avec une page réalisée en m'inspirant (fortement) du dernier scrap et moi.

J'ai également pris en compte les remarques des blogueuses sur mon titre (pas assez contrasté) et mes couleurs de fonds (à adoucir). Voilà ça me plait bien.

Enfin, merci à mes amies d'être présentes quoiqu'il arrive ...

Alerte___Lacanau_1

Avec la photo sortie de la pochette

Alerte___Lacanau_2

Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'aime beaucoup, bisous
V
superbes réalisations ! j'aime beaucoup !
J
Très belle page.<br /> Joëlle
S
Une page tres dynamique et pleine de bonne humeur. Une tres belle realisation.<br /> Bon Dimanche.
O
on a tellement blagué que j'avais même pas vu la page finie!!! faut le faire, non ?<br /> superbe. bisous et vivement la prochaine party.
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité