Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Scrap entre copines à Lacanau

Samedi, Anita nous a gentiment invitées dans son gîte au milieu des pins sur la commune de Lacanau (Médoc) pour une aprés-midi scrap entre copines. En plus de découvrir un cadre fantastique, Anita qui organise des tables d'hôtes nous a gâtées avec des petites verrines à tomber par terre. Merci encore Anita.

Pour mes amis blogueurs je ne peux que vous inviter à passer voir ce gîte autrement, ainsi en plus de découvrir notre merveilleux département ( vins, bassin d'arcachon, Bordeaux, ...) et donc fairede superbes photos, vous pourrez aussi partager un moment scrap avec votre hôte !!!

http://www.gite-autrement.com/

Voici donc ma première page du week-end avec mes titis entrain de pique niquer dans le coffre de la voiture en route vers le Zoo de la Palmyre :

Sur_la_route_de_la_Palmyre

Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais copier coller mon commentaire....comme d'hab ta page est super sympa et c'est vrai que les décors sont tops, tu les as trouvé où?<br /> Merci pour ton petit mot de l'autre jour, ça m'a fait chaud au coeur...on fait aller il y a des hauts et des bas mais on tient bon.<br /> Gros bisous j'aurais vraiment aimer venir pour gouter les verrines et vous voir bien sûr...<br /> Mumu
L
whaouaouoauoa terrible, j'adore les decors sur le cotés , ou as tu trouvé ca ???
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité