Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathyscrap
Nathyscrap
Newsletter
Archives
10 juin 2009

On fait des câlins à Pikachu

Bonsoir à tous

C'est avec plaisir que je vous présente cette nouvelle page sur laquelle j'ai souhaité mélanger plusieurs techniques : emporte pièce, sable, décor 4x4 ...

Pour faire les carrés avec cheval incorporé :

  • Cheval marron sur fond violet, j'ai découpé avec un emporte pièce du papier collant double face que j'ai positionné sur mon carré en papier puis je l'ai recouvert de sables;
  • Cheval violet sur lit de sable marron, j'ai découpé un carré de papier collant double face sur lequel j'ai collé mon cheval en papier puis j'ai appliqué le sable.

Qu'en pensez-vous ?

Pikachu_2009

PS : D'avance milles excuses aux animatrices AZZA qui parcourent mon blog, je sais que détourer une tête n'est pas trés AZZA, mais je n'allais tout de même pas couper la tête de ma Jadounette ... icon_lol

Publicité
Commentaires
C
Très belle page, qui me rappelle nos dernières vacances dans le sud ou ma petite fille montait un poney nommé Pikatchu. bisous
O
B R A V O <br /> je vois que ton mercredi est tjrs aussi animé finalement ... en voilà une qui utilise à fond son matériel acheté tout frais...<br /> Bravo surtout pour ta finition toujours aussi top : j'ai bien aimé les 2 traits de finition qui donnent l'impression que tout n'est pas "cadré" au carré.<br /> à samedi pour la relance !
S
Je cherchais quelque chose de jaune et electrique.<br /> Ce poney est tout mignon, pourquoi ce nom?<br /> Mosaique superbe!!!!!!!!!!!
S
Encore une très belle page bien inspirée. <br /> Je trouve l'idée de "sortir" un peu de du cadre des gabarits très bonne. C'est moins rigide et puis il ne faut pas enfermer la création dans des cadres trop serrés.<br /> Pour le titre, ce sont des tampons (lesquels?) ou des polices informatiques (lesquelles ?) ? <br /> Bises
C
Magnifique !
Nathyscrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité